Qui suis-je ?
Le Berceau de mon enfance : la Haute-Savoie. Les lacs et montagnes, les herbiers que l’on confectionnait en famille dans le respect de la nature.
Le bonheur d’avoir pu grandir et évoluer avec mes frères dans une famille aimante.
La priorité de mes parents était de nous permettre de trouver le chemin du bonheur.
Fille d’instituteur, passionné et dévoué à ses élèves, « La vieille école » où nous apprenions à notre rythme.
Le chemin n’a pas toujours été facile, quand il a fallu sortir du nid.
J’ai suivi quelque temps un enseignement aux beaux-arts, j’ai quitté ma montagne pour descendre dans le Sud où j’ai fondé ma propre famille très jeune.
J’ai repris des études d’aide-soignante après avoir travaillé 12 ans à la campagne dans le maraîchage de fruits et légumes.
Ma vie personnelle et mon métier d’aide-soignante m’ont conduite au fil des jours et des rencontres, à développer mes compétences, mais aussi à révéler qui je suis vraiment et qu’elle est ma mission.
Il arrive qu’on se perde en empruntant certains sentiers, il n’y a pas de hasard si l’Univers nous envoie des situations ou personne sur notre chemin, c’est uniquement pour nous faire grandir, c’est nécessaire pour notre évolution.
En mai 2014, confrontée à la maladie et le brutal de mon papa, j’ai dû accueillir la colère, la tristesse, l’abandon, la frustration et j’en passe.
Ma démarche, pour trouver le bon thérapeute qui me guidera pour gérer ces émotions m’a amené à découvrir l’énergie vitale d’amour et de guérison.
« J’ai gaï ☺ rie »
Cette réflexion m’invita à poursuivre en recevant les initiations jusqu’au niveau de « Maitre Reiki ».
Mon travail sur moi, mon éveil spirituel avait commencé avec une longue période d’introspection.
Reiki m’a ouvert le chemin et éclairé sur qui j’étais vraiment. Je me suis reconnectée à mon âme, pour mon plus grand bien et celui de l’Univers.
Aujourd’hui, je continue à enrichir mes connaissances et compétences avec une ouverture du cœur et d’esprit grandissante que je souhaite partager avec vous.
Mes initiations chamaniques… L’encrage avec « terre mère » que j’honore chaque jour.
Dans le respect et la bienveillance, je vous propose de vous accompagner à retrouver votre équilibre, qu’il soit physique, émotionnel, psychologique ou spirituel, en vous proposant différents outils adaptés qui résonneront en vous comme pour moi.